Intarissable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Intarissable

INTA A JAMAIS !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voilà j'espere que c'est mieu .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Body-non
Invité




Voilà j'espere que c'est mieu .  Empty
MessageSujet: Voilà j'espere que c'est mieu .    Voilà j'espere que c'est mieu .  EmptyMar 24 Jan - 18:23

S'ayais, je suis passer air =)


Prénom : Lucas

Nom : Je ne dit pas .. Désolé..

Age : 14

Localisation : Barcelone

Métier/Etudes : école d'informatique

Loisir : Le handball et Dofus Very Happy

Comment avez vous connu Intarissable? : Et bien le meuneur ma MP Il ma demander de rejoindre la guilde et puis je suis venu sur le site et voilà.

Humeur : Je suis toujours de bonne humeur grace au koli car quand je me connecter je vois mes Kolizetion en x2 et mes kamas on un peu augmenter Very Happy

Vécu IG : Je me suis fais piraté mon Sram 181.. Et j'ai fais mon Cra de niveau 84 il étais Eau et maintenant air Smile

Motivations : Je suis motiver a venir car votre guilde a l'air serieuse et non comme les autre une guilde juste pour parlé --' J'espere que il y a de l'ambiance. Sur ce merci de me MP en jeux. Je suis conneeter de 10h du matin jsuqu'a 01h du matin (heure de paris)
Revenir en haut Aller en bas
Intarissable
Administrateur Intarissable Forum
Administrateur Intarissable Forum
Intarissable


Messages : 195
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Lyon/Isle Sur Sorgue

Voilà j'espere que c'est mieu .  Empty
MessageSujet: Re: Voilà j'espere que c'est mieu .    Voilà j'espere que c'est mieu .  EmptyMar 24 Jan - 18:59

Je suis partant pour te prendre, juste une seule chose !

Comment à 14 ans on peut être dans une école d'informatiques ?

J'attends que les modérateurs donne leurs avis sur ton cas Wink

@ + IG !!
Revenir en haut Aller en bas
https://intarissable.forumactif.com
killerjunior
Modération Intarissable Forum
Modération Intarissable Forum
killerjunior


Messages : 62
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 30
Localisation : Montréal. Ou sous ton lit :D

Feuille de personnage
test:
Voilà j'espere que c'est mieu .  Left_bar_bleue88/200Voilà j'espere que c'est mieu .  Empty_bar_bleue  (88/200)

Voilà j'espere que c'est mieu .  Empty
MessageSujet: Re: Voilà j'espere que c'est mieu .    Voilà j'espere que c'est mieu .  EmptyMar 24 Jan - 21:10

Moi je suis d'accord. Parcontre, je ne suis pas certain que jouer 15 heures par jour sois saint. Mais qui suis-je pour jugé ?

10h matin à 01h du matin c'est bien 15 heures ? Arff, j'ai pas le gout de compter xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà j'espere que c'est mieu .  Empty
MessageSujet: Re: Voilà j'espere que c'est mieu .    Voilà j'espere que c'est mieu .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà j'espere que c'est mieu .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intarissable :: Intarissable :: Devenir Membre :: Déjà membre-
Sauter vers: