Intarissable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Intarissable

INTA A JAMAIS !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature : Charlie/Wh-Ore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
killerjunior
Modération Intarissable Forum
Modération Intarissable Forum
killerjunior


Messages : 62
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 30
Localisation : Montréal. Ou sous ton lit :D

Feuille de personnage
test:
Candidature : Charlie/Wh-Ore Left_bar_bleue88/200Candidature : Charlie/Wh-Ore Empty_bar_bleue  (88/200)

Candidature : Charlie/Wh-Ore Empty
MessageSujet: Candidature : Charlie/Wh-Ore   Candidature : Charlie/Wh-Ore EmptyLun 23 Jan - 19:21

Je fais déjà partis de la guilde. Mais je crois que faire une candidature serais bien pour les raisons suivantes:
1-) C'est un genre d'exemple.
2-) Je vais avoir 25 messages, hors donc peut-etre une demie étoile ?
3-) C'est plus sérieux quand il y a 3 points.

Bonjour!

J'ai entendus entre les branches que votre guilde était merveilleuse. Il semblerait meme que le super séduisant Antoine en faisait partit ( Moi j'ai le droit d'etre téteux. Je suis déjà dans la guilde xD ) Après quelques temps à penser aux pours et aux contres je me suis dis : Pourquoi pas rejoindre leurs si bonne famille ??
C'est dans cette idée que je fais ma page de présentation. Un café dans la main gauche et la main droite qui suit les dires de mon cerveau.
Pourquoi moi et pas un autre ? Je suis sympatique, mon francais n'est pas si mauvais, je suis mature et j'ai les yeux qui changent de couleur !

Mon plan de départ était simplement de remplire mes informations comme dans une fiche. Mais quand j'ai lus la candidature d'un certain Charlie ( Vous voyez ce que je veux dire ? Remplire une fiche d'information c'est pas '' winner '' ) j'ai choisis de le faire en long et en sexy.

C'est pourquoi je fais un nouveau paragraphe dans lequel je parlerai de moi avec des phrases complètes. Mon prénom est Charlie. Je suis un homme et j'ai 18 ans. Je retourne au études dans quelques jours pour terminer quelques cours que j'étais trop paresseux pour bien faire du premier coup. Non, je n'ai pas voté pour que le Conservateur entre majoritaire au dernière élection ( preuve de ma santé mentale ). Comme tous j'ai des hobits et des activitées que j'affectionne particulièrement. J'adors le cinéma, la natation, les jeux vidéo, et les prostituées ( pas que j'en paye, mais si moi je ne les aimes pas, qui va le faire ? ) J'aime aussi énormément la nourriture épicer. Je parles très bien 2 langues ( sois l'anglais et le Francais ) Nous n'avons pas le choix d'avoir la maitrise des 2 quand nous vivons au Québec ^^

P.S : Vous devriez aussi mettre plus haut un paragraphe sur ce qui vous interesse dans la guilde. Moi j'ai oublié donc je vais le mettre en-bas dans mon PS. LIKE A BOSS !

J'ai eu l'envis de rejoindre la guilde quand j'ai appris qu'une sélection ce faisait. L'idée que ce soit une communauté mature et adulte me plait énormément. J'ai justement quitter les serveurs francophone car les enfants de france me rendaient complètement fou. Aussi, je crois que d'avoir un forum pour une guilde est super important. Miracle, pour celle-ci c'est déjà fais.

Voilà ma candidature AKA help for noobzzzz.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Intarissable
Administrateur Intarissable Forum
Administrateur Intarissable Forum
Intarissable


Messages : 195
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Lyon/Isle Sur Sorgue

Candidature : Charlie/Wh-Ore Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Charlie/Wh-Ore   Candidature : Charlie/Wh-Ore EmptyLun 23 Jan - 20:35

Bonsoir Charlie.

1) Très belle présentation.
2) J'aime ton humour.
3) Ca fais bien quand y a 3 points.

Merci pour tout les compliments que tu fais, je suis content. Et oui, mon but est en effet de faire une guilde sous sélection et pas facile à rejoindre pour comme tu dis très bien la maturité des joueurs. Ca prendra du temps, mais que les gens sérieux on la patience :p
Revenir en haut Aller en bas
https://intarissable.forumactif.com
 
Candidature : Charlie/Wh-Ore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intarissable :: Intarissable :: Devenir Membre :: Déjà membre-
Sauter vers: