Intarissable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Intarissable

INTA A JAMAIS !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tutoriel : Invocation du chafferfu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
killerjunior
Modération Intarissable Forum
Modération Intarissable Forum
killerjunior


Messages : 62
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 30
Localisation : Montréal. Ou sous ton lit :D

Feuille de personnage
test:
Tutoriel : Invocation du chafferfu. Left_bar_bleue88/200Tutoriel : Invocation du chafferfu. Empty_bar_bleue  (88/200)

Tutoriel : Invocation du chafferfu. Empty
MessageSujet: Tutoriel : Invocation du chafferfu.   Tutoriel : Invocation du chafferfu. EmptyLun 23 Jan - 1:10

Re coucou.

Comme je l'ai dit dans mon tutoriel sur l'arachnée, il y a 2 invocations pouvant etre lancé en coup critique. Celle-ci est le chafferfu.

Pourquoi voudrais-je le Chafferfu ?
Sachez que certaines classes l'utilise pour se heal, se déplacer ou autre. ( Cra vole des PM, Sacrieur lui prend sa vie ) Mais pour les autres simples mortels, pourquoi ? Le chafferfu est pas vraiment un allié. Il prend plaisir à blaisser son maitre. Parcontre, en critique c'est un chaffer lancier qui vient à votre apelle. Celui-ci est toujours aussi vilain avec vous. Mais il peut vous donner 1PA ( et à lui aussi ) c'est alors qu'il peut taper 2x de 80. Avouez que sa peut etre bien ? Very Happy

Vite, vite ! Dit moi comment je peux l'avoir.

Alors c'est bien simple. Il y a seulement une facons. Vous devez faire les donjon des chaffers! À la fin vous aurez ce jolie summon complètement gratuitement. N'est-ce pas merveilleux ?

La flème de marcher jusque là..
Ah bon ? Sais-tu que tu peux y aller en passant par la statue des rogues à Astrub ?
Ill y a un chemain secret. Plutot simple à trouver.. Je crois que tu y arriveras seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOOchristopher
Garde
Garde
BOOchristopher


Messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : Belgium BXL

Feuille de personnage
test:
Tutoriel : Invocation du chafferfu. Left_bar_bleue199/200Tutoriel : Invocation du chafferfu. Empty_bar_bleue  (199/200)

Tutoriel : Invocation du chafferfu. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : Invocation du chafferfu.   Tutoriel : Invocation du chafferfu. EmptyLun 13 Fév - 9:09

killerjunior a écrit:
Re coucou.

Comme je l'ai dit dans mon tutoriel sur l'arachnée, il y a 2 invocations pouvant etre lancé en coup critique. Celle-ci est le chafferfu.

Pourquoi voudrais-je le Chafferfu ?
Sachez que certaines classes l'utilise pour se heal, se déplacer ou autre. ( Cra vole des PM, Sacrieur lui prend sa vie ) Mais pour les autres simples mortels, pourquoi ? Le chafferfu est pas vraiment un allié. Il prend plaisir à blaisser son maitre. Parcontre, en critique c'est un chaffer lancier qui vient à votre apelle. Celui-ci est toujours aussi vilain avec vous. Mais il peut vous donner 1PA ( et à lui aussi ) c'est alors qu'il peut taper 2x de 80. Avouez que sa peut etre bien ? Very Happy

Vite, vite ! Dit moi comment je peux l'avoir.

Alors c'est bien simple. Il y a seulement une facons. Vous devez faire les donjon des chaffers! À la fin vous aurez ce jolie summon complètement gratuitement. N'est-ce pas merveilleux ?

La flème de marcher jusque là..
Ah bon ? Sais-tu que tu peux y aller en passant par la statue des rogues à Astrub ?
Ill y a un chemain secret. Plutot simple à trouver.. Je crois que tu y arriveras seul Wink





Comme pour le tutoriel pour l'arakne : Se sort peut être reçu sous forme de parchemin par Félix Nowel , Et le chaferfu Lancier tape 2x a 100 +- ( lvl 1 ) et retire 1à2Pm. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel : Invocation du chafferfu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel : Invocation de l'arachnée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intarissable :: Aide IG Dofus :: Tutoriels des donjons / Quêtes-
Sauter vers: