Intarissable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Intarissable

INTA A JAMAIS !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  Candidature pour être bras droit zanga-zangadardar / Young-Jeezy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZOLDIK
Archer
Archer
ZOLDIK


Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 34
Localisation : Maroc - Casablanca

 Candidature pour être bras droit zanga-zangadardar / Young-Jeezy  Empty
MessageSujet: Candidature pour être bras droit zanga-zangadardar / Young-Jeezy     Candidature pour être bras droit zanga-zangadardar / Young-Jeezy  EmptyVen 10 Fév - 21:25

Bonsoir , à tous, donc comme l'explique le titre je postule actuellement pour peut-être devenir Bras droit, ce rang honorifique mais qui impose une conduite exemplaire & une présence fréquente.


Mes motivations ?
- Ecouter les membres.
- En cas de problème, proposer une solution .
- Etre actif ( proposer des sorties, répondre en guilde & sur le forum et toute ces choses...).

Voila, j'espère avoir été convainquant .
Revenir en haut Aller en bas
Intarissable
Administrateur Intarissable Forum
Administrateur Intarissable Forum
Intarissable


Messages : 195
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Lyon/Isle Sur Sorgue

 Candidature pour être bras droit zanga-zangadardar / Young-Jeezy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être bras droit zanga-zangadardar / Young-Jeezy     Candidature pour être bras droit zanga-zangadardar / Young-Jeezy  EmptySam 11 Fév - 11:15

ZOLDIK a écrit:
Bonsoir , à tous, donc comme l'explique le titre je postule actuellement pour peut-être devenir Bras droit, ce rang honorifique mais qui impose une conduite exemplaire & une présence fréquente.


Mes motivations ?
- Ecouter les membres.
- En cas de problème, proposer une solution .
- Etre actif ( proposer des sorties, répondre en guilde & sur le forum et toute ces choses...).

Voila, j'espère avoir été convainquant .

Salut, je pense que tu disposes des capacités pour devenir bras droit. Mais pour être bras droit il faudra savoir être stricte et sérieux quand les problèmes ce présenterons Wink
Tu seras Bras droit sur ton Osa si aucun joueur ne si oppose avant la MAJ des rangs.
Revenir en haut Aller en bas
https://intarissable.forumactif.com
papy-fly
Aventurier
Aventurier
papy-fly


Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Québec

 Candidature pour être bras droit zanga-zangadardar / Young-Jeezy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être bras droit zanga-zangadardar / Young-Jeezy     Candidature pour être bras droit zanga-zangadardar / Young-Jeezy  EmptySam 11 Fév - 15:13

j'y vois aucun inconvéniants.

+1 pour Zoldik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Candidature pour être bras droit zanga-zangadardar / Young-Jeezy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être bras droit zanga-zangadardar / Young-Jeezy     Candidature pour être bras droit zanga-zangadardar / Young-Jeezy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour être bras droit zanga-zangadardar / Young-Jeezy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intarissable :: Intarissable :: Devenir Membre :: Demande en cours-
Sauter vers: